Une Vie de Pirate en Haute Mer, la vidéo teaser pour l’édition Buccaneer d’Assassin Creed IV Black Flag

Ubisoft nous envoie dans les dents cette vidéo pour présenter son jeu et surtout faire la promotion de la nouvelle « édition Buccaneer d’Assassin Creed IV Black Flag  ».

En passant, on nous expose les activités et les loisirs variés d’un pirate, en insistant bien sur le côté romanesque et aventurier !

 

L’édition Buccaneer d’Assassin Creed IV Black Flag  sera disponible sur toutes les plateformes (PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et Wii U) et vaudra 99,99 €. (exceptée pour PC : 79.99 €)

Elle comprend :

Une statuette de 45cm du Captaine Edward Kenway
Un boîtier collector
Un artbook incluant des artworks et illustrations ayant inspiré le jeu
La bande originale officielle du jeu
2 lithographies dans une enveloppe de protection

3 Missions solos additionnelles (45 minutes de jeu supplémentaires)

L’île noire: Le navire favori du capitaine Morgan a coulé au large des côtes avec une cargaison pleine de matériel de navigation légendaire. Explorez l’île Noire et récupérez ces objets que les pirates recherchent désespérément.
Le mystère caché: Suivez les traces de Stede Bonnet et découvrez les secrets de ses aventures sur la magnifique île de Sainte-Lucie.
Les secrets sacrifiés: Récupérez les trésors perdus du capitaine Drake comme les pistolets en or et les sabres d’abordage en explorant l’île exotique des Sacrifices.

du contenu additionnel pour les modes solo et multijoueur :

L’héritage du capitaine Kenway

 

Voilà, c’est copieux et cher mais c’est un joli cadeau pour un fan : « Pauvre et sans ami » passez votre chemin.

Ceci dit, il ne reste plus grand chose d’Assassin’s Creed dans ce trailer. Cela ressemble à une simulation de piraterie, pleine de promesses alléchantes surfant sur la vague d’une grosse licence. On aime les pirates, on vous l’a déjà dit mais est-ce-que l’esprit de licence sera là ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *