Shadowrun Returns

Shadowrun Returns est un jeu de rôle solo avec des combats tactiques au tour par tour, servi par un graphisme soigné et riche. Le jeu sera multi-plateforme (PC, Mac, Linux,  tablettes Apple et Android).
L’histoire se déroule dans un futur cyberpunk distopique qui a vu le retour de la magie et des créatures de mythes et de légendes. Edité par Harebrained Schemes, le jeu a pu voir le jour grâce à une campagne kickstarter exceptionnelle qui a levé près de 1 800 000 $.

Créé par Jordan Weisman, l’univers de Shadowrun existe depuis 25 ans maintenant. Il présente un futur proche cyberpunk teinté de magie. Pour vous donner une idée, imaginez un monde où Blade Runner aurait rencontré le Seigneur des Anneaux. Dans un environnement 2D, le jeu donne vie à l’action et des personnages 3D promettent une animation propre et vivante.
Shadowrun Returns porte avec lui un espoir immense pour les fans de Shadowrun, le jeu de rôle papier ainsi que des précédentes versions vidéo-ludiques SNES et MEGADRIVE.

Ci-dessous une première vidéo d’une version alpha du jeu. On y voit une version déjà fort avancée et fort séduisante :

 

 

En bonus voici quelques screenshots. Ces derniers sont des captures d’écrans in game :

 
 

 

 

SRR: The Seattle Docks 
 

 
 

 

 

 
 

 

 

L’un des autres point fort : l’éditeur de jeu offert avec le jeu qui vous permettra de créer de toute pièce de nouvelles aventures et de les partager avec vos amis et l’immense communauté.  De quoi promettre une durée de vie conséquente et ainsi permettre à tout les GM (maître du jeu) de laisser libre court à leur talent créatif.

 
 

 

 

N’attendez plus et allez précommander le jeu ici dès aujourd’hui
Sortie prévu Juin 2013
Jake Armitage 
 

 

 

 

 

 
 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *