Shadowrun Returns : le trailer de lancement !

Le compte à rebours affiche J-7. Encore une poignée de jours avant de découvrir Shadowrun Returns et de pouvoir enfin y jouer.

Héritier du jeu de rôle papier et de la version SNES, ce jeu devrait nous faire oublier l’adaptation désastreuse de 2007 par Microsoft (un sombre fps qui n’avait de Shadowrun que le nom).

Pour résumé, Shadowrun Returns est né ainsi : la licence a été récupérée des abysses par Harebrained Schemes. Une campagne Kickstarter a rassemblée 1,8 M $ lorsque la levée de fond demandait 400 000 $. Un succès mais une grosse responsabilité aussi pour le studio devant tout les fans et les nostalgiques.

Le jeu a été supervisé par le créateur de Shadowrun lui même : Jordan Weisman, qui nous promet un rpg tour par tour avec une histoire et un éditeur livré avec le jeu afin de permettre à quiconque de créer sa propre aventure !

Tout l’argent est passé dans la production du jeu. Il n’y aura pas de campagne marketing. Harebrained Schemes diffuse ce trailer de lancement et un kit de fonds d’écrans et d’images de profil pour permettre à ses supporters de diffuser l’information.

 

Les images de profil Facebook, avatars Twitter, Wallpaper pour PC et smartphone, sont à retrouver par içi : http://harebrained-schemes.com/shadowrun/backer-images/

SRR_Wallpaper_1920x1200-600x375

Vous trouverez nos autres articles sur Shadowrun Returns dans la liste des articles connexes ci-dessous.

Il vous reste maintenant pour aider ce jeu indé à partager et diffuser l’information !

Et rendez-vous le 25 juillet !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *