Shadowrun : Dragonfall – la date de sortie !

dragonfallLaunchCapsuleWeb

Shadowrun : Dragonfall est la nouvelle extension de la campagne pour Shadowrun Returns. Cette campagne emmène les joueurs dans la ville de Berlin avec à son bord un lot de nouveautés : des fonctionnalités, des personnages, des environnements, des armes, des implants cybernétiques, des ennemis pour améliorer l’expérience. Shadowrun : Dragonfall sortira le 27 Février 2014 sur Windows, OSX et Linux et se vendra pour 14,99 €. Il est disponible en pré-commande sur Steam et une version sans DRM sera disponible sur GOG.com.

Nous sommes en 2054. La magie est de retour dans le monde, réveillant avec elle des créatures puissantes de mythes et de légendes. Le progrès dans la technologie non contrôlées a réduit la frontière entre l’homme et la machine. Les Grands dragons jouent avec l’humanité comme des pions tandis que des corporations impitoyables saignent le monde. Tout est possible et tout a un prix dans ce monde éveillé. Et quand les puissants ou les désespérés ont besoin qu’un « travail peu orthodoxe» soit fait, ils se tournent vers les Shadowrunners : des mercenaires vivants en marge de la société, survivants au jour le jour en ne comptant que sur leurs compétences et leur instinct.

Dans Shadowrun : Dragonfall nous visiterons Berlin. Une anarchie « stable » forcée par une coalition toujours changeante de mégacorpos, de factions politiques et de « participants » puissant et avisés. Un endroit où presque tout est permis et où les bonnes relations peuvent faire la différence entre le succès et la famine. Les runs – ces boulots dangereux- abondent et il n’y a pas de meilleur endroit pour gagner un max de nuyens rapidement – à condition que vous viviez assez longtemps pour les dépenser.

Mais une nouvelle menace se dresse qui pourrait annoncer un chaos indicible et la dévastation. Le seul indice : des murmures de la « DRAGONFALL », un événement oublié depuis longtemps datant des premiers jours du monde éveillé. Vous serez entraîné dans un dédale de dangers et de machinations étranges et vous arriverez face à un spectre du passé … et changerez peut être l’avenir de Berlin.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *