Sélection des sorties jeux vidéo

Après une rentrée chargée en jeux, on vous fait un petite sélection des sorties depuis la rentrée afin de vous aider à dénicher quelques perles et occuper vos longues nuits !

1

 

Alien Isolation : Dans l’espace, personne ne vous entendra crier mais votre voisin, lui, oui. Survivre est votre objectif dans un environnement où le danger peut se cacher n’importe où votre meilleure arme est l’esprit, en essayant de faire profil bas et d’éviter une confrontation directe avec un ennemi puissant et mortel. Un survival horreur où vous incarnez Amanda la fille d’Ellen Ripley à la recherche de la vérité derrière la disparition de sa mère. Ce jeu  vise à introduire, une fois pour toutes, la splendeur et l’essence de la franchise Alien.

 

2

Wasteland 2 : La série Wasteland revient ici dans un épisode fidèle aux origines et encore plus immersif. Mettez vos capacités tactiques à l’épreuve dans ce RPG post apo au tour par tour. Gros coup de cœur !

3

Divinity Original Sin : Jouable en coop jusqu’à deux joueurs ce jeu offre une aventure qui revisite avec brio le RPG old school !  Affrontez vos ennemis au tour-par-tour dans un monde ouvert où vous serez libre d’explorer et d’interagir avec n’importe qui.

4

La Terre du Milieu : L’ombre du Mordor : le jeu best of par excellence, un gameplay entre Assassin’s Creed et Batman, même le héros est un best of entre un Aragorn et un spectre de l’anneau ! Une aventure pleine d’action à travers le Mordor à la découverte de la vérité sur l’esprit qui vous possède et l’origine des Anneaux de pouvoir, une confrontation avec le mal de Sauron dans cette nouvelle chronique des Terres du Milieu qui vous replongera dans l’œuvre de Tolkien.

5

Shadowrun Returns: Dragonfall – Director Cut : La version remasterisée de l’add-on de Shadowrun Returns avec un contenu retouché et poli. De la magie et du cyberpunk sur fond d’underground berlinois, jouissif !

6

Gabriel Knight : Sins of the Fathers – 20th Anniversary Edition est un remake du célèbre jeu d’aventure sur PC. Vous incarnez Gabriel Knight, le propriétaire d’une librairie dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. En quête d’inspiration pour son nouveau roman, il part enquêter sur une mystérieuse série de meurtres liés à des pratiques vaudous. L’aventure commence ainsi et va révéler à notre héros de nombreuses choses sur son sombre passé. Meilleur jeu d’aventure de tous les temps ! On n’a pas fait mieux depuis en termes d’énigmes et de profondeur et de cohérence de l’histoire. La forme est sans importance quand on a un tel fond !! Du grand Jane Jensen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *